remi-gaillard-nimportequi-videos

Depuis 1999, Rémi Gaillard, un ex-chômeur montpelliérain, crée et filme des canulars tous aussi loufoques les uns que les autres.

Ses vidéos lui ont valu des passages sur TF1 (Les 7 péchés capitaux, Sans aucun doute, Combien Ça Coute) puis sur MCM. Je l’avais un peu oublié depuis le temps des premières vidéos sur nimportequi.com, mais il vient de mettre de nouvelles vidéos en ligne!

Nike et Orangina viennent de l’engager pour tourner des spots viraux (comprendre que les internautes s’envoient les uns aux autres), et ça marche! Les voici:

Nike, campagne « met le ballon où tu veux »:



Orangina:



Préparation pour Pékin 2008 (décathlon):



Et pour le plaisir, une de ses anciennes vidéos, Rocky…



J’adore 😀 ! Pour voir toutes ses vidéos, allez sur nimportequi.com.

10 Comments to “Rémi Gaillard, « Nimportequi » est de retour!”

  • Ah le bon Remi, ça faisait longtemps moi aussi que je ne l’avais pas vu ce fatigué LOL !

  • AH! LES BONS GAGS !.. C’EST VRAIMENT DROLE!
    ET ON PREND PLAISIR A LES REVOIR!
    REMI, CONTINUE A AVOIR BEAUCOUP D’IDEES!

  • Rémi est vraiment énorme. J’ai regardé ses vidéos pour la 1ere fois cet été, et maintenant je dois les avoir vues au moins 3 fois chacune, voire même plus. Elles sont énormes! Continue Rémi 😆

  • Rémi continue comme ça tu nous fait bien régaler.Tu représentes super bien la région et tu taquines bien le ballon. Bonne continuation.

  • C’est par mon frère que je l’ai connu et quand je regarde ses vidéos je suis explosée de rire !! :mrgreen: Sérieux Rémi, continue tu es troOoOop fort surtout en foot.

    LuLuOoOo

  • mdr!! j’adore la dernière, en rocky!! C’est excellent le coup du sportif qui pique la boisson des gens pour se rafraichir!! c’est drôle à voir, mais il me ferait ça, ça me ferait bien c*** 😆 excellent aussi la boxe avec le morceau de jambon!ptdr

  • Merci Rémi. Merci pour tous ces gags. Je passe de bon moments de rigolades avec les potes et la famille. Encore merci et continue comme ça à faire marrer toute la France avec tes vidéos.

  • Merci Rémi, vraiment trop drole tes vidéos. A mourire de rire. Incroyable certaines scènes. Super sportif en plus, souple. Bonne continuation.
    Christian G.

  • Remi c’est vraiment de la bombe.
    Il est vraiment trop fort (notamment lors de la finale de la coupe de france et lors du match de tennis).
    Au plaisir de revoir ses délires.
    PS : j’ai mis des vidéos sur mon skyblog (même pseudo).

  • Salut, Je n’arrive plus à rentrer en contact avec Rémy et je ne sais pas ou acheter ses DVD. qui peux me diriger car j’ai tout de suite adhéré à ses films.
    A+

Post comment