infuseur theToutes ne sont pas des bonnes idées, certaines sont sérieusement farfelues, mais elles ont au moins le mérite de nous faire sourire.

Ci-contre, je trouve le « pingouin infuseur de thé » particulièrement brillant. Ce n’est pas de la physique nucléaire, mais il fallait y penser.

La suite ICI.

arrosoir-bouteille-eaucasque-moto-originalceintre-supermanceinture-de-surveillancechaussettes-squelettecle-usb-legocouteau-suisse-ultracrayon-lance-pierresechelle-designhublotinfuseur thejeans-poche-decaleelampe-alpinistelampe-chatmicro-douchepailles-marrantesplus-de-problemes-de-place-au-litrangement-chaussuresveilleusevw-billard

6 Comments to “Quelques inventions ingenieuses”

  • Magnifique …….mais un que je déteste: la ceinture numérotée à la taille……me demande bien pourquoi :mrgreen:

  • et la version érotique du pingouin, je vous dis pas

  • L’infuseur est une bonne idée vu que j’en connais un qui oublie toujours d’enlever le petit sachet 😉 ou qui oublie le thé tout court! Il ne manque plus que ça rajoute le sucre, le lait et ou le citron! Du coup j’ai bien rigolé avec la remarque de Yves!!

    Pour le jean: c’est une excellente idée pour enfin tâter le derrière de son copain sans se geler la mimine durant l’hiver.

    Le micro en mousse c’est pas mal aussi!

    Les pailles sont vraiment sympa!

    La couette est tout simplement géniale pour enfin prouver que son homme vole toute la couette pour se transformer en sushi géant!!

    Les tiroirs dans les escaliers sont très ingénieux!

    Pour le reste, ça ne change pas vraiment la vie.

  • j’imagine le gosse qui a laissé le tiroir ouvert pour prendre ses pantoufles, et la en pleine nuit la maman qui va aux toilettes et qui dégringole la dernière marche de l’escalier … pas de bol 😈

  • c’est trop cool, surtout les chaussettes squelettiques :twisted:!

  • vraiment génial!!
    Premier coup de coeur: l’arrosoir!! évidemment les hommes ne vont pas dire que c’est utile car ils ne savent meme pas a quoi sert la corbeile de linge sale, mais pour moi, une femme qui arrose ses fleurs avec beaucoup de soin, Moi, j’aime cette idée et si il y a possibilité d’avoir un exemplaire de ce bijou je suis preneuse!!
    Les tiroirs a chaussures: merveilleux gain de place tant recherché dans une maison et je sais de quoi je parle! et effectivement pas trés compatible avec les enfants distraits! 😕
    Le pingouin a thé est encore une fois pour ceux qui s’en servent, selon moi, une brillante idée… et mon chien reverait d’un hublot comme celui-ci!
    Les pailles j’adore, effet garanti lors d’un apéro entre amis!
    Non je trouve décidement toutes ces idées talentueuses. une seule question importante: Commercialise-tu quelques unes de tes idées car je suis trés interressée par certaines d’entres elles??

Post comment