Hier soir, j’ai assisté à deux matches de la Coupe du Monde des moins de 20 ans de Foot, au stade Olympique de Montréal. Je dois dire que je ne m’attendais pas à ce que ces petits jeunes aient un niveau aussi élevé!

Pologne 1 – 6 USA:

Bartosz BIALKOWSKI, le gardien polonais a passé une très très mauvaise soirée… 6 buts encaissés contre les USA.Anthony WALLACE prêt à remettre le ballon en jeu. Freddy ADU et Ben STAROSTA à l’arrière plan.Robbie ROGERS tente de déborder la défense polonaise.Vue de l’intérieur du stade Olympique de MontréalLes USA se concentrent avant le début de la 2e mi-temps. Ils mènent 3-1.Josmer ALTIDORE se crée une occasion, mais il butera sur le gardien polonais.

Brésil 3- 2 Corée du sud:

Les coréens sont nombreux et prêts à soutenir leur pays.MARCELO change d’aile.:)Ronaldo a fait le deplacement depuis Milan… ;)Les brésiliens sont fébriles en fin de match, et ralentissent volontairement le jeu.

Niveau ambiance: il y avait 35 000 personnes. L’ambiance était excellente, et encore plus lors de Brésil/Corée. 😀
Niveau suspense: que demander de mieux? Le Brésil mène 3-0 à 10 minutes de la fin, puis décide de la jouer pépère… Les coréens profitent de l’appui du public pour marquer 2 fois en 6 minutes, et ils passent à un cheveu d’égaliser dans les arrêts de jeu dans un stade Olympique en folie.

Une très belle soirée de foot 😛 !

One Comment to “Coupe du Monde des moins de 20 ans de football – photos”

  • J’ai assisté aussi aux 2 matchs……..J’en suis revenu presque aphone tellement j’ai crié 😆

    Je ne m’attendais pas à du jeu aussi solide…..Vraiment impressionnant……

    L’ambiance comme tu le dis était survoltée pour le match Brésil-Corée.

    Belle soirée……Regrettable que la grande finale ne soit pas à Montréal mais à Toronto.

Post comment