Les Crocs: moches et dangereuses!

CrocsCe n’est pas moi qui le dit… Enfin pour le moche, si. Mais pour le dangereux, c’est le gouvernement japonais!

En effet, il vient de prévenir les porteurs de chaussures hideuses Crocs de faire attention quand ils prennent des escalators, car il y a eu plus de 40 accidents en 2 mois.

Que s’est il passé?


Apparemment, 40 personnes (principalement des enfants -qui d’autre oserait porter ça? Hein Olive… -) portant des Crocs ont été impliqués dans des accidents lorsqu’ils étaient dans des escalators. Leurs merdes se seraient accrochées dans l’escalator.

1 d’entre elles, une petite fille de 5 ans, a perdu 3 ongles de doigts de pieds, et en prime a eu une fracture d’1 orteil quand ses ersatz de chaussures se sont accrochées a l’escalator. 6 autres ont été blessées, dont un gamin de 2 ans. 😯 Le reste a échappé au carnage, mais leurs chaussures y sont passé. 😈

Allez Crocs, faites plaisir à ceux qui aiment les choses esthétiques, retirez vos chaussures trucs dangereux du marché.

Publié dans fun
6 commentaires
  1. Suis pas surpris du tout………lors de mon séjour au Japon, j’ai remarqué que les Japonais surtout les Japonaises se trainaient les pieds au lieu de les lever en marchant, question de culture, çà fait chic…..et en plus les escaliers mobiles sont différents d’ici: tu dois monter les marches en même temps que l’escalier monte….si tu ne le fais pas, l’escalier s’arrête……c’est ainsi fait pour obliger les gens à se presser……..y’a tellement de monde que si on ne le faisait pas, y’aurait trop de gens dans les escaliers et ce serait encore plus dangereux….

    Quant à savoir si c’est moche ou non…..tout est subjectif…..et le plus gros importateur de ces choses c’est …..la France :mrgreen:

  2. Moi j’en ai pour le boulot (je bosse en maison de repos), et je peux vous dire que depuis que j’en ai je ne veux plus autre chose dans mes pieds pour bosser. Il est clair que je ne les mettrais pas pour me balader dans la rue, mais pour le boulot elles sont très bien… donc pas que du négatif, et puis elles sont pas si moches. Les miennes sont blanches avec des jolies cerises… Ca met la bonne humeur chez mes résidents.

  3. De même que cha, je travaille en milieu hospitalier, et c’est super pratique et confortable, tout le monde en a chez nous. Et de même egalement, ca ne me viendrais pas a l’esprit de les porter en ville!Je considère plus cela comme des pantoufles nouvelle generation ( se sont aussi mes savattes pour la maison)

Les commentaires sont fermés.