TV 103 poucesUn peu petit, je sais… Mais bon, on va s’en contenter. Je vous avertis: il faut commencer à faire des économies tout de suite si vous voulez vous l’offrir pour Noël..2040….

Le prix? Seulement 70 000 dollars. 😯 Oui, oui à ce prix là c’est bien une 1080P (soit Full HD). Heureusement…

Par contre, les hauts-parleurs ne sont pas inclus… 😛

Au niveau des entrées, il y a du RGB, DVI/HDMI, et composant. Et au niveau du recul, pour ne plus voir les pixels, il faut compter « seulement » 2 mètres, ce qui est excellent pour une télé de cette taille. L’inconvénient c’est que cette bestiole a besoin de 12 petits ventilateurs qui tournent en permanence pour la refroidir… Mais, heureusement, ils ne sont pas trop bruyants apparemment.

Pour ceux qui veulent se l’acheter, le modele dont je parle est la Panasonic TH-103PZ600U. Gizmodo, un site sur les gadgets, a eu la chance de pouvoir en tester une pendant 1 semaine. 😥 Voici leurs photos.

C’est pas le genre de tele qui se ramene dans le coffre de la voiture…bisLa fixation mur laisse de la place pour la dissipation de chaleurFait-elle vraiment 103 pouces de diagonale?Oui!L’appellation Home Cinema prend tout son sens ici…

One Comment to “Ecran plat de 103 pouces (2,60m de diagonale)”

  • Une nouvelle technologie plasma a vu le jour. Une nouvelle famille les micro-transistors à plasma seront disponibles prochainement. Dans les bacs, la plus intéressante des opportunités à court terme est la fabrication d’écrans haute résolution pour les téléphones portables et les lecteurs DVD nomades, et plus tard des détecteurs de pollution ultra sensible.
    Source :
    http://www.unisciences.com/physique/news/transistor_plasma_hd.php?id=359

Post comment