=> Boris Becker, l’ambassadeur de Ralph Lauren, qui se sert de la vitrine tactile à Londres.…et bien non, c’est pour tout de suite. Ralph Lauren, la boite de fringues américaine, a lancé à Londres sa vitrine tactile à l’occasion du tournoi de tennis de Wimbledon. Ils avaient déjà fait ça pour l’US Open à New York, l’an passé.

Pour se servir de cette « vitrine tactile », ouverte 24 heures sur 24, il suffit de toucher (surprenant 😮 ) la vitrine et de sélectionner ce que l’on souhaite commander. Les clients sont ensuite contactés dans les 24 heures, par email ou téléphone, pour finaliser leur commande (adresse de livraison et paiement).

Malheureusement, ce n’est pas permanent, et elle sera retirée à la fin du tournoi début Juillet.

One Comment to “Des vitrines de magasins avec écrans tactiles… le futur?”

  • très bon produit, mais encore très difficile à implanter en France. Malgrès des prix fabricants très raisonnables, beaucoup de distributeurs/revendeurs profitent de l’aspect nouveauté du produit pour pratiquer des prix prohibitifs, ce qui finie par tuer le poussin dans son oeuf.

    Pour info, j’ai trouvé un fournisseur très sérieux en Chine au dernier salon de SHANGHAI. La caverne d’Alibaba de la pub High Tech (en plus écologique car plus d’affichesà imprimer.

    ERIC

Post comment