Au départ, cette série sur les publicités devait durer 3 jours. Mais finalement, il y a suffisamment de matière pour une quatrième et dernière partie, demain. 😀

=> Pub pour la marque de chewing-gum Orbit qui garde vos dents éclatantes… et qui gache vos photos ;)=> Mais pourquoi les cannettes sont-elles collées au plafond du camion? Parce que c’est du Pepsi Light (léger)!=> Serviette de plage qui permet à celle qui se pose dessus de recréer une couverture du célèbre magazine de charme.=> Pub pour une boite de recrutement allemande. On y voit une personne travailler à l’intérieur d’un soi-disant distributeur automatique… Le slogan, c’est la vie est trop courte pour se tromper de job.=> Une pub inhabituelle pour le déodorant Rexona. On y voit des gens collés sur une porte automatique. Quand la cliente veut rentrer, les portes s’ouvrent et la pub apparait. Le slogan: quand tu pues, les gens s’écartent de ton chemin.=> Je n’ai pas la moindre idée pour quelle compagnie cette pub a été créée… Si je devais deviner, je dirais Nike ou pour de la créatine ;)=> Si les castors, spécialistes de la coupe de bois, ont troqué leurs dents pour des tronçonneuse Stihl, on suppose que le matériel doit être performant… ;)=> Pub pour la Super Glue qui illustre bien l’état de notre voiture quand elle se prend un sabot.=> Pub pour une marque de culottes. Forcément, avec un sac pareil, on se fait vite remarquer…=> Une pub pour les montres IWC. Les lanières des bus de l’aéroport de Berlin ont été modifiées pour permettre aux potentiels clients d’essayer et de voir si la montre leur va bien.

Ensuite, passez à la série 4 ICI.

3 Comments to “Des pubs originales qui ne peuvent PAS passer inaperçues. (partie 3/4)”

  • Bonjour,

    tout d’abord je tiens à te dire que ce blog est très sympa, je suis arrivé dessus depuis un site de news (pcinpact pour ne pas le citer ^^), toutes mes félicitations pour la qualité des articles et des photos.

    Sur l’image n°6, tu dis ne pas connaitre la marque, or on voit distinctement un signe nike (sisi !) en blanc sur fond rouge après le texte, sur le deuxième immeuble.

    Je repasserai régulièrement sur ce blog, continue à assurer cette qualité 😛

  • Merci pour ces commentaires sympas!

    Dis donc, tu as une sacrée bonne vue pour voir le logo Nike! Tu serais pas Superman, des fois 😉

  • elle est super la machine à café!lol et le sac….c’est clair que ça risque d’attirer le regard une paire de fesses en petite culotte! chapeau les publicitaires! 💡

Post comment