Inconnues avant/après le maquillageMais non, je fais pas de fixation sur le maquillage… Bon un peu, mais je n’ai rien contre. Au contraire. :wink:

J’ai trouvé toutes ces photos en faisant les recherches pour les stars avec/sans maquillage. Donc, comme je les ai déjà, autant en faire un (dernier) sujet!

Cette fois-ci, ce sont les avant/après ou sans/avec de totales inconnues, et c’est beaucoup plus impressionnant que pour les stars.

avant/après le maquillageavant/après le maquillageavant/après le maquillageavant/après le maquillageavant/après le maquillageavant/après le maquillageavant/après le maquillageavant/après le maquillageavant/après le maquillageavant/après le maquillageavant/après le maquillageavant/après le maquillageavant/après le maquillageavant/après le maquillageavant/après le maquillageavant/après le maquillageavant/après le maquillageavant/après le maquillageavant/après le maquillageavant/après le maquillageavant/après le maquillageavant/après le maquillageavant/après le maquillageavant/après le maquillageavant/après le maquillageavant/après le maquillageavant/après le maquillageavant/après le maquillageavant/après le maquillageavant/après le maquillageavant/après le maquillageavant/après le maquillageavant/après le maquillageavant/après le maquillageavant/après le maquillageavant/après le maquillage

Voila! C’est fini avec les sujets sur le maquillage :wink:

19 Comments to “Des inconnues avant/après maquillage”

  • pas mal du tout, impressionnant ! ! !

  • :shock: je suis scotchée… incroyable

  • au secours…tu cotoies une belle fille et tu te réveilles avec une fille banale, voire un laideron, cool….et pour le bas elles ont des prothèses ?

  • [...] Voila! Et pour voir des inconnues avant/après le maquillage, cliquez ICI, c’est encore plus impressionnant. [...]

  • Et oui! la beauté est artificielle! Moi même je me maquille, je suis donc dans le même cas que ces femmes, mais nous sommes bien obligées, les femmes doivent toujours paraitre toujours belles, c’est la société qui veut ça…

  • Salut à tous…
    Il est vrai que le maquillage fait beaucoup dans la beauté d’une femme et sur le regard des gens mais tout ça n’est que de la tromperie…
    Personnellement je ne me maquille pas comme ça l’homme qui partagera ma vie n’aura pas de mauvaise surprise au saut du lit ou à la sortie de la douche…
    Et puis, pour ceux qui croyent que la beauté est extérieure… désolé
    BOnne journée à tous, bye

  • Merci pour toutes ces photos.
    Je vais garder ton site en Favoris et en cas de coup de blues ou de doutes, je me remonterai le moral grace à ces quelques clichés. Ca rebooste !
    Moralité suite à la visite de ce site : personne n’est parfait … mais avec quelques efforts, on peut tous s’arranger.

  • Comme quoi avec un (très) bon maquillage, une coiffure qui va bien, un bon photographe de studio, un post-traitement efficace…on arrive à tout, y compris à rivaliser avec les plus belles femmes du monde (si si! :cool: ). Mesdames, y’a plus qu’à :roll:

  • :grin: Et bien je viens de me rendre compte que j’ai un don de dieu je suis une vrai belle femme !! et cela me fait tres plaisir!

  • je trouve qu’elles sont cependant trop maquillées… Une vraie beauté est une beauté naturelle! :razz:

  • Bah moi j’adore … Je trouve ça sympa de les voir au naturel, comme quoi elles ne sont pas si magnifiques que ça, mais ça casse un mythe pour certaines quand même … :shock:

  • C’est vraiment marrant! Pour certaines, la transformation est impressionnante et surtout nécessaire… Je suis mimi naturellement mais j’aime trop me maquiller: je me trouve beaucoup plus belle ainsi, et j’admire les femmes qui ne se maquillent pas. Mais un maquillage discret est un plus: du mascara, un peu de poudre et un gloss et on a meilleure mine surtout en hiver.

  • Moi personnellement le maquillage ne me va pas. Y’a des gens qui sont plus jolis sans.

  • :wink: Sympa. J’ai bien tout observé mais je sais pas si vous avez remarqué les petit détails des photos!
    Suivant l’angle de la lumière, le teint de certaines personne reflète différemment que d’autre!
    Mais bon, j’avoue que c’est impressionnant et que nous pouvons toutes nous la péter avec une tonne de maquillages!
    Maintenant, reste a savoir si on le supporte toutes!
    tchaô

  • :shock: waouh c un changement incroyable !! :shock:

  • Heureusement que toutes les femmes n’ont pas à se maquiller dès le lever du lit par peur d’effrayer leur conjoint !!! Mais c’est vrai que ça peut aider à avoir confiance en soi quelquefois !!! La beauté intérieure compte énormément c’est sur, mais peut être que tout le monde ne va pas penser qu’a ça quand il embrasse quelqu’un de pas franchement appétissant !!! C’est vrai que ça remonte beaucoup le moral !!! Merci !!

  • Les femmes les plus belles, sont, à mon avis, celles qui ne se maquillent pas ou très peu. Je ne prétend pas dire que toutes les femmes (et/ou tous les hommes) sont belles (beaux), je pense simplement que la beauté réside dans le naturel.
    Mesdemoiselles et mesdames, par pitié, arrêter de vous maquiller comme des voitures volées !

  • Impressionnant! :shock:

    Je regarderais les femmes dans la rue d’un autre oeil maintenant.
    Quand à moi, si je me maquille, c’est toujours très léger.. Je n’ai vraiment pas besoin de tout ça! mdr ^^

  • P*tin comment c’est trop impressionant, le maquillage change vraiment tout :!: :wink: