:)C’est ce que cette texane voulait faire. Elle avait prévu d’en acheter pour 100 000 dollars, et ensuite les revendre sur Ebay et profiter de la pénurie pour se faire un joli bénéfice.

(Si vous avez suivi un peu le lancement de l’Iphone, vous savez que dans certaines villes, des gens ont commencé à faire la queue devant les magasins 3 jours (!) avant leur mise en vente, le 29 Juin. )

Plutôt que de faire la queue, elle a donc pensé que c’était un excellent investissement de racheter la place de la personne qui était la première dans la file. Il s’agit d’une jeune homme qui a passé en tout 12 heures devant le magasin. Elle arrive 15 minutes avant l’ouverture, et finit par racheter sa place $800, et se dit que c’est pas grave car le coût sera largement couvert par les plus values des ventes des Iphones…

Si vous souhaitez voir la suite en vidéo, en anglais: regardez ici. Sinon, la suite en français: donc, elle entre dans le magasin, et fanfaronne en disant qu’elle est la première. Mais elle l’est un peu moins fière d’elle quand l’employée du magasin lui dit que le nombre maximum d’Iphones qu’elle peut acheter est de …. 1… (1 chez At&T, 2 chez Apple). C’est la politique du magasin, et c’est clairement affiché sur un panneau…

Du coup, il y en avait encore plein de disponibles. Et le type qu’elle a payé $800 pour sa place dans la queue a en fin de compte eu le sien gratuitement (plus plein d’accessoires)… tandis que la businesswoman en herbe a payé le sien bien, bien cher… et qu’elle est passée, en prime, pour une grosse cruche à la télé 😈


BIENVENUE AUX LECTEURS DE PCINPACT, KOREUS ET SCOOPEO.
D’autres articles bien marrants sont disponibles sur le site, faites un tour sur l’index des articles ou cliquez sur un des thèmes a droite ->
Merci pour votre visite! 😉

4 Comments to “Acheter des centaines d’Iphones pour les revendre sur Ebay?”

  • pété de rire hihihihi !
    Iphone et accessoires gratos pour le gars lol !

  • MDR !

    Déjà être assez con pour faire la queue 12 heures pour un téléphone mais racheter la place et se faire avoir comme ça, là c’est le summum !

  • C’est pas dans ce genre de situation qu’on dit « c’est balo » ? 😀

  • La pauvre….. »les cons: ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait » … Elle fait honneur à cette citation! J’aurais pas aimé être à sa place! 😆

Post comment