J’étais juste en face et j’ai bien vu l’accident. :shock: C’était vraiment un crash ultra-violent… Y’en a plein a coté de moi qui pensaient que le pauvre Kubica était mort. Ca m’a fait penser au crash de Senna… Je suis resté con pendant 30 bonnes secondes.  Il va bien en fin de compte!
Les debris Les débris apres l’accident de KubicaLes secours arrivent tres viteLes secours pour KubicaLes secours pour KubicaCe qu’il reste de la BMW… ca fait peurIl reste plus grand chose…Un commissaire de piste vient chercher la roue de la BMW de KubicaLa Safety Car est de sortie pendant que les debris sont enlevésPlan rapproche de ce qu’il reste de la voiture de Kubica

Et en voici de tres impressionnantes de l’accident lui-même (elles ne sont pas de moi):

PICTURE NOT TAKEN BY ME - Crash de KubicaPICTURE NOT TAKEN BY ME - Crash de KubicaPICTURE NOT TAKEN BY ME - Crash de KubicaPICTURE NOT TAKEN BY ME - Crash de KubicaPICTURE NOT TAKEN BY ME - Crash de KubicaPICTURE NOT TAKEN BY ME - Crash de KubicaPICTURE NOT TAKEN BY ME - Crash de KubicaPICTURE NOT TAKEN BY ME - Crash de KubicaPICTURE NOT TAKEN BY ME - Crash de Kubica

Et voila deux vidéos (pas de moi non plus):

.
=>>>

5 Comments to “Photos et Videos de l’Accident de Kubica”

  • […] del Blog de Gregory Moine (en […]

  • Salut !! Beau « reportage » sur ce terrible accident !! Effectivement, ce n’était vraiment pas son heure à ce pauvre pilote !!!

    Ca faisait longtemps qu’on avait pas vu et en même ca dénote des progrès faits en F1 en matière de sécurité … Imaginez si Senna était sorti comme ca !! il n’y aurait plus de corps à transporter.

    bravo pour ton site bien documenté !! je t’invite à faire un tour sur www.loisirsandco.com et n’hésite pas à me dire ce que tu en penses

  • C’est exactement la réflexion que je m’étais faite. Si cet accident s’était passé il y a 5 ans, il n’aurait pas survécu. Et là, tranquille: un douleur à la cheville, un commotion légère, et c’est tout! Et il a dit qu’il veut même participer au prochain GP!

    Merci pour tes compliments :grin:

  • Assez malade en effet la sortie de Kubica et heureusement pas de dégats pour le pilote.
    Je dirai pour ma part que c’est grace aux progrès en matière de sécurité mais aussi un peu au facteur chance quand même !

  • A mon avis, le facteur chance n’avait que très peu de place dans cet accident… Seul les ingénieurs sont à remercier.

Post comment